Nage avec les dauphins en France, en Méditerranée

Nager avec les dauphins en Méditerranée. Cette expérience se vit au départ de Mandelieu La Napoule, à proximité de Cannes sur la Côte d’Azur. Cette nage avec les dauphins se fait en pleine mer au cœur du sanctuaire marin de Pélagos, un refuge pour les animaux marins qui s’étend sur la Méditerranée de Toulon à La Corse jusqu’aux côtes italiennes. Vous y découvrirez également avec de la chance, des baleines, tortues de mer et globicéphales – des dauphins à têtes rondes.

nager avec les dauphins en france tortue en mediterranee baleine mediterranee

nage dauphins france nage dauphins mediterranee

Comment se déroule une journée de nage avec les dauphins ?

Combien de participants :

Cette expérience est exclusive puisque seules 8 personnes participent à cette nage avec les dauphins par jour. Ce petit nombre de participants est volontaire, à la fois pour respecter l’environnement naturel des dauphins dans le sanctuaire de Pélagos, mais aussi pour conserver une atmosphère conviviale à bord. Le bateau qui vous emmène est une petite vedette rapide et comfortable.

Bon à savoir :

Les enfants et la nage avec les dauphins :

Vous souhaitez partager cette expérience unique avec vos enfants ? Ceux-ci peuvent venir avec vous, ils doivent être accompagnés d’un majeur. Nous ne recommandons pas cette expérience de nage avec les dauphins pour les enfants de moins de 13 ans car la journée en mer peut être longue pour ceux-ci.

Retrouvez le détail de la prestation nager avec les dauphins en France directement sur le site du spécialiste.

Allez sur la page dédiée pour réserver cette nage avec les dauphins en Méditerranée